La routine quotidienne

  • Je me réveille à huit heures et je me lève à huit heures et demie du matin.
  • Ensuite, je me lave, je me brosse les dents, je me peigne et je prends mon petit déjeuner.
  • À neuf heures et quart je vais à mon cours particulier de français en autobus.
  • Je rentre à la maison à onze heures et quart du matin.
  • Je vais faire des courses pour le déjeuner et le dîner.
  • À treize heures je prends mon déjeuner, après je regarde un peu la télé, je fais mes devoirs de français.
  • Vers cinq heures de l'après-midi je prends une promenade avec mon chien.
  • À six heures du soir je vais au gym.
  • À sept heures du soir je rentre à pied à la maison où je commence à préparer le dîner.
  • À neuf heures du soir quand que je dîne avec mon mari, nous regardons un film.
  • Avant minuit je fais une promenade avec mon chien encore une fois.
  • Je me couche généralement vers minuit.




No hay comentarios:

Publicar un comentario